Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 juin 2012

A comme...

Abruti(e).
Astérix falsifié en Chine.
ANALPHABÈTE DIPLÔMÉ.
Astucieux mais pas tant que ça.
Astigmate professionnel.
Artificiel cervical.
Asthmatique du volant.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
A pas tout compris.
Australopithèque.
Atomisé de la matière grise.
Arrrgh !!!
Astrapi du code de la route.
Affreux débutant.
Aérolithe mal tombée.
Aberration à la crème de coco.
Adverbe mal placé.
Astronaute d'eau douce.
Adjuvant facultatif.
Autodidacte sans didactique.
Aérofrein de poussette.
Albator.

Cher ami automobiliste, usager de la chaussée, des trottoirs et ailleurs, voici une petite liste non-exhaustive de tous les qualificatifs que tu vas sans doute me trouver... et que je me ferai un plaisir de te retourner lorsque, comme aujourd'hui, je serai au volant. Mais bien sûr, comme tu connais ton code et que le mien est tout frais... il n'y aura pas de ce genre de choses-là entre nous.

Ben j'l'ai eu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme te te l'ai dit dans mon SMS:<br /> <br /> DEO GRATIAS!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Fini d'être tributaires des autres!!<br /> <br /> Fini les interminables voyages en train avec changements difficiles parce que la gare est bondée, les bagages aussi et qu'il y a peu de temps pour courir d'un quai à l'autre....<br /> <br /> Bref! C'est super pour toi!!
Répondre
M
yes! Bravo !
Répondre
I
Bravo!
Répondre
A
Bravoooo!
Répondre
Publicité
Publicité