Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 août 2018

Un mois !

Mon tout-petit a aujourd'hui un mois.
Il a déjà bien grandi.
Il a été arrosé de bisous et de câlins de son papa, sa maman et ses grands-frères, surtout le second qui lui fait des bisous avec de petits "mmmh mmmmh"" tout pleins de tendresse.
Il avale goulûment le bon lait de sa maman, et en renvoie généralement une bonne partie sur le tapis (Vivement l'ostéopathe lundi !).

Il est en train de dormir sur le pouf, comme ses frères avant lui, au chaud dans sa couverture de naissance.

C'est du bonheur en barres.

(Et les barres, ça fait des coup de barre, tout le monde le sait...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire mon trésor, et bon courage à ta maman ! Je vous aime, Mammig
Répondre
Publicité
Publicité