Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 janvier 2012

Vœux du lapin blanc

Qu'il peut être difficile de s'y remettre après une absence si remplie qu'on ne sait plus comment - et si - on doit en partager quelque chose... je t'ai fait attendre lecteur, me revoici pour des vœux du lapin blanc.

Que dis-tu ?
...
"Quel lapin blanc ?"
Mais celui-là voyons :

 White-rabbit-Alice-in-wonderland

Donc, lecteur chéri que j'aime à la folie, toi qui passes par là, toi qui n'oses jamais commenter, toi qui commentes de plus en plus, toi qui cliques compulsivement sur le lien vers mon blog depuis la Nativité en attendant du neuf (ou du pas vieux), je te souhaite pour 2012, année de la bouse du flouze :

  • de l'amitié en veux-tu en voilà,
  • des câlins et des sourires d'enfants,
  • beaucoup de petites joies,
  • de nombreux grands bonheurs,
  • des rencontres, des découvertes, des enrichissements quoi.
  • Et je te souhaite surtout de profiter de chaque instant de cette année, afin qu'arrivé au soir du 31 décembre, tu puisses regarder en arrière, et ne rien regretter.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne et heureuse année Nitt!
Répondre
M
c'est quoi cette histoire de bouze ???
Répondre
M
Bonne et Sainte Année à toi et la Paradis à la fin de tes jours, comme disent les Canadiens!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors!!!??? Ce lapin!!
Répondre
C
Voilà des voeux qui me plaisent bien !<br /> <br /> Je te souhaite tout pareil, avec une bonne santé en prime, pour en bien profiter ! ;-)
Répondre
M
Je te souhaite la même chose !!
Répondre
Publicité
Publicité