Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 juillet 2011

Télégramme pour vous

Bien arrivée - stop - épuisée mais heureuse - stop - débordée - stop - écris plus dès que possible - stop - vais dormir - stop.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu dors encore ??? Huhuhu ...<br /> Bizzz<br /> DominiqueL.
Répondre
H
Bienvenue au Pays
Répondre
S
bon repos.
Répondre
B
Bon retour sur la mère patrie!<br /> Ton post ressemble étrangement à du "vieux Benito":<br /> http://benito169.free.fr/blog/index.php?post/2006/10/17/24-benoit-lima-pe<br /> Tu pourrais citer tes auteurs quand même ;)
Répondre
Publicité
Publicité