Nouméro ouno :
Je suis confuse de vous laisser attendre ainsi, le fait est que la fin d'année fait de moi quelqu'un de très occupé. Et pourtant j'ai tellement à raconter ! Je ne vous oublie pas, je case mes aventures dans un coin de ma tête et de mon ordinateur et garde l'espoir de tout vous raconter lorsque je le pourrai enfin.

Nouméro doué :
Je prends le train dans deux heures, direction Shanghai, en compagnie de Shannon, Brett, Adam et surtout Andréanne que nous aidons à transporter ses bagages jusqu'à l'aéroport d'où elle décolle pour le Canada dimanche.
Beaucoup d'émotion en perspective, cette jeune prof au cœur d'or a bien gagné le titre d'amie que je n'oublierai jamais.

Nouméro tré :
Ne le répétez pas, mais après nous avoir annoncé que les cours de français étaient annulés pour cause de Gaokao (le bac local) organisé dans notre bâtiment, je viens d'apprendre qu'en fait non, l'examen n'occupera pas nos locaux. Mais nous prenons tout de même une petite semaine de vacances avec les étudiants (épuisés, et moi aussi). Je vais donc rester un peu à Shanghai avant d'aller à Suzhou, une ville voisine, connue pour ses jardins. L'appareil photo est chargé et prêt à dégainer. Enfin presque.