Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 mai 2011

Doux pays de la censure

Un article du Monde.fr, encore, sur une explosion qui a eu lieu en Chine. Lisez surtout le dernier paragraphe, il est caractéristique de ce qui se passe ici...

Oh et demain 24 mai, si j'ai bien compris, a été déclaré journée de prière pour l'église de Chine par Benoît XVI.
Il est bien ce saint père.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trèèèèès bien ce Saint-Père ! Et qu'est-ce qu'il écrit bien ! Et qu'est-ce que c'est profond et dense, ce qu'il écrit ! Et qu'est-ce qu'il faut comme temps pour l'étudier et le commenter ! Rhaaaaa, mais qu'est-ce qui m'a pris de me lancer dans des recherches sur un auteur aussi génial ? ^^
Répondre
C
Nous sommes le 26 mai, mais une intention de prière ce soir pour la Chine reste toujours d'actualité... Et oui ! Il est très bien ce Saint Père !
Répondre
M
oui pas étonnant ce paragraphe ! langue de bois, langue de chinois ! oh la belle rime ! je ne parle pas des gens mais de l'état bien sûr ! allez, demain on va prier pour que la population chinoise ait accès à ses églises, qu'on les laisse libre de leur religion et qu'ils soient touchés par la grâce ! un peu d'humanité et d'amour du prochain dans ce monde de brutes ne leur ferait pas de mal, ici non plus ca ne ferait pas de mal à certains d'ailleurs.
Répondre
Publicité
Publicité