Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 mars 2016

Une chanson pour la Belgique

Que dire ?

La Belgique, à son tour, est touchée par la lèpre du terrorisme.
La Belgique, pays où j'ai passé deux semaines de ma vie, en 2013. J'ai découvert de beaux paysages, avec une architecture élégante, des gens adorables, et un accent très contagieux. J'ai aimé, beaucoup, mon séjour à Namur et Beauraing, près de Notre Dame et de Saint Joseph.

Parce que les mots me manquent et que j'ai du mal à réaliser ce qui s'est passé, je laisse parler un grand monsieur qui a porté très haut les couleurs de son plat pays.
Chers amis belges, je vous porte dans mes prières. Que Notre Dame de Beauraing vous réconforte et vous donne la paix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
on prie ici aussi pour nos amis, nos voisins, pour les nombreux aller-retour de la famille à la "frontière".<br /> <br /> Merci nitt pour cette chanson qui en dit tellement. bisous à très vite.
Répondre
Publicité
Publicité