Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 mars 2016

Joyeuses Pâques !

Christ est ressuscité, alléluia !

À l'heure où ceci paraîtra sur ce blog, je serai en train de tenir un bout de chou sur les fonds baptismaux, très heureuse de devenir sa marraine. C'est un beau cadeau et un grand honneur que me font ses parents de me choisir pour les seconder dans l'éducation à la foi de leur fils, qui, je l'espère, deviendra un grand saint et aussi un bon copain pour mon fils.

Entrons tous dans la joie du Christ ressuscité, Lui qui a vaincu le péché, la mort, la haine et la violence. Lui qui nous ouvre tout grand son Cœur Miséricordieux et qui nous a donné sa Mère pour nous rapprocher de Lui avec confiance.
Comme elle doit se réjouir, là-haut, Notre Dame, en ce grand jour !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
*-* Il en a de la chance ce petit bout hihii .<br /> <br /> Je suis sûr que ses parents sont sans doute aussi très heureux et très fiers de t'avoir à leurs côtés pour les aider à accompagner et faire grandir leur bout de chou dans la foi, la joie du christ réssuscité! ;-) soit bénie pour ce OUI qui me rappelle le mien d'il y a 6ans bientôt et belle route à vous! bisous à toi et toute ta pitite famille.
Répondre
Publicité
Publicité