Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 janvier 2009

En courant (d'air)

Juste pour vous dire que je ne serai pas là ce weekend, je vais me lever aux horreurs aurores (je sais je l'ai déjà fait mais pour moi la confusion est vraiment obligatoire...) et prendre un train pour... Angoulême, et son festival de la bédé. Ca va pas être reposant mais rempli de rencontres. Je vous raconterai tout ça à mon retour.
A lundiiiii (si j'arrive à me réveiller lundi, ce qui n'est pas dit)!

On vous a pas appris à lire les petites lignes dans les contrats?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et? Tu as réussi à te lever ce matin? ;)
Répondre
Y
oh ça non ça pas été reposant ;-) mais alors qu'est ce que j'aime cette saine fatigue remplie de tant de joie. Bien rentrée? t'as réussi à te lever ce matin? moi j'ai loupé le réveil mais ça va dieu m'a réveillée à temps pour pas être trop en retard :-$<br /> <br /> gros bisous et merci encore ça m'a fait super plaisir de partager ce moment là avec toi (et toute la bande FCMP ;-) )y
Répondre
M
Tu vas à Angoulême pour des raisons professionnelles ou pour ton plaisir ??
Répondre
Publicité
Publicité