Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 janvier 2009

Veuillez nous excuser pour le désagrément encouru.

En raison d'un mouvement social contre les grévistes, l'administration française, une bonne majorité de la fonction publique, le froid de gueux, le pouvoir d'achat des èrèmistes, des assédiquistes, de l'ongle incarné de mon arrière grand-mère, et en signe de révolte indignée contre les papiers balancés partout dans la rue que Gribouille passe son temps à les bouffer et à me contraindre à tirer sur la laisse comme une brute ou à le lui arracher de la gueule, salop... salissant par la même occasion mes gants en cuir, il n'y aura pas d'article aujourd'hui.

En revanche un jour je ferai peut-être sans doute attendre TROIS HEURES une personne que je suis censée recevoir sans rendez-vous, après lui avoir conseillé de venir plus tôt pour éviter d'attendre une heure comme la dernière fois. Et je ferai passer tous les gens arrivés après elle, parce qu'eux auront rendez-vous.
Je choisirai un membre de la fonction publique, du côté des services administratifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On peut rejoindre ton mouvement social? Pas de bus ce matin pour cause de neige... 1/2 h de marche à la place... (bon d'accord du coup j'ai de jolies photos, mais j'étais en retard!!!)
Répondre
M
Je compatis...<br /> Dans mon petit bourg de province je n'ai eu à subir aucun désagrément de cette satanée grève...mais il y a de quoi être énervé !!
Répondre
N
Euh, ouh là, merci...<br /> Je me suis laissée un peu emporter et j'aurais dû écrire que bien sûr les gens qui avaient rendez-vous passeraient avant la personne qui viendrait sans rendez-vous, et je préciserais bien partout que dans le cas en question, tout se fait sans rendez-vous.<br /> C'est la maison des fous des 12 travaux d'Astérix, en plus énervant!<br /> <br /> Des bisous à toutes et puissiez-vous n'avoir JAMAIS à subir ça!
Répondre
Y
en grève aussi contre la grève.... bizarrement tous les enfnats qui étaient malades en début de semaine ont tous été présents aujourd'hui... hasard du calendrier??? ;-)<br /> <br /> bravo très bon, merci pour ce sourire de fin de journée ;-)<br /> <br /> @ très vite!
Répondre
I
Ouh! Eh ben, ça déménage! Tu as bien fait, ça soulage. Ce soir, si j'avais pu mordre un cycliste qui était en infraction et a fait se pousser un de mes enfants, je l'aurais fait avec bonheur.<br /> <br /> Au fait, la personne en question ne s'est pas excusée auprès de toi? Tu as eu la patience d'attendre? Bravo!
Répondre
Publicité
Publicité