voeux2015

Que tous vos voeux se réalisent, et que Dieu vous bénisse et vous garde sur le chemin qui s'ouvre à vous !
Pour nous, elle s'annonce très bien.

En résumé : Crevette va bien, moi aussi (même si là, le retour des insomnies et le ventre qui devient lourd - merci le marathon culinaire et digestif des fêtes - c'est pas tous les jours facile), j'ai moins de travail car j'ai fini avec l'Allionce Fronçaise pour le moment (un dernier contrat passionnant en français de la diplomatie, une étudiante géniale, un boulot extra mais épuisant !) et je ne fais "plus que" du soutien scolaire. Monmari a gagné des remplacements de philo, ouéééé, ça fait des sous qui rentrent.

En ce moment je récupère des "vacances" de fin d'année et je supporte ma sciatique. Et je fais le ménage tous azimuts. Et je m'éclate en cuisine. Et j'ai des projets de couture. Et j'essaie de comprendre ce que veut le chat qui est parfois totalement assomant. Et je dors, mange de plus en plus souvent (c'est-à-dire moins mais à de plus grandes fréquences... estomac comprimé oblige) et profite de notre joli nid douillet tout décoré pour Noël.

Je pense à vous, lecteurs chéris, très souvent, mais ce soir est bien la première fois depuis deux bons mois que je peux enfin vous consacrer un peu de temps. Il y a eu tellement à faire ! Et j'aurais eu tellement à dire ! Mais quatre mois plus tard, parler de la rencontre avec la gynéco (rien d'interdit aux moins de 18 ans, je vous rassure, juste un gros coup de gueule) ou des bons conseils contradictoires qui pour le moment se sont tus, c'est un peu comme un soufflé froid, vous voyez : ça n'a plus beaucoup d'intérêt car peu actuel. Je tâcherai de vous donner des nouvelles plus fréquemment maintenant que j'ai le temps de souffler. Le calme avant la tempête...