Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juin 2008

Publicité

Oyez oyez bonnes gensses, veuillez aller visiter le blog de Zag, sur un article spécial que voici donc en lien pour aller y voter.
Vous reconnaîtrez aisément ma participation.

Si vous vouliez bien participer aussi par vos votes, ce serait fort sympathique de votre part.

Merci d'avance.

Moi? Un message subliminal? Nooooooooon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
pas encore eu le temps (et je t'avoue que là c'est faire preuve de courage que de faire mon blogo-tour...) de faire un tour pour voter...mais j'en ai déjà des fourmis dans les doigts...<br /> <br /> Bravo t'es une courageuse TOI...contrairement à moi :-$<br /> <br /> ayé à voté!!!! et ouahhhhhhh!!!!!!!!!!! bon ok chui pas tellement objective..mais t'as fait cramé tes neurones c'est pour ça que l'ordi se met en arrêt maladie...c'est du lourd cette histoire là!!!! clap clap clap clap...applaudissement et toutes mes félicitations!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité