Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 décembre 2012

Joyeux Noël

Puisse Dieu vous donner paix, profonde joie, amitié et unité en cette belle nuit de la venue au monde du Messie.
Ils en ont eu de la chance, les bergers. Ils furent les premiers spectateurs de la joie de la Sainte Famille et de celle des anges, les premiers après Marie et Joseph à goûter le sourire de ce tout petit Enfant qui allait changer le monde en nous aprenant à aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as vu ? Je suis venue ! ;-)<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année Nitt !
Répondre
S
Que son Amour et sa Bonté rayonnent sur nous tous.
Répondre
M
Joyeux et Saint Noël à toi et tous ceux que tu aimes !
Répondre
Publicité
Publicité