Après un marathon de l'avent plutôt éprouvant - raison pour laquelle je n'ai pu bloguer ces deux dernières semaines, j'en suis confuse - je suis en vacances et... je me barre.

En Bretagne.
Fallait bien.

Je prends donc ma voiture, mes cliques, mes claques et des cadeaux (et des biscuits et un raton-laveur) et vais passer une semaine en famille.
Ce que je ne prends pas, c'est l'ordinateur. Je vais donc vous laisser tranquilles sur cette vidéo tout à fait dans le ton de cette période de l'année (surtout quand on m'a annoncé que ma voiture dont le démarreur était mort roulait de nouveau, moi qui pensais faire du covoiturage de Noël) et vous garde au chaud, en prépostage, un petit billet de la Nativité en musique.

P.S. : Mon école nous a gâtés, entre un petit cadeau de la part de l'école primaire et un gros cadeau de la part de l'OGEC qui m'emploie (savon, panier avec une bouteille de Graves, deux pâtés locaux et un paquet de noisettines du Médoc... MIAM) plus les cartes et les bisous des enfants et les chocolats offerts par d'adorables parents... je suis couverte de trucs chouettes avant même le jour de Noël.
Merci petit Jésus ! Merci sa sainte Grand-Maman !