Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 octobre 2008

Demain, demain, par pitié demain!

Rebonjour tout le monde,
J'ai passé une bonne partie de la journée à charger mes images sur l'article du weekend d'hier, et il reste toutes celles de dimanche à mettre!!!
Or vu que je sature et que j'aspire à faire autre chose que des retouches photos et des chargements (ce qui me bloque toute autre activité parce que Canalblog a un mauvais système pour les images) je mettrai les photos de dimanche demain.
Pour vous ça sera ce soir. Ou cette nuit, suivant mes disponibilités.
A demain, donc!

P.S. : Mes articulations vont mieux, merci pour elles. En revanche il me faudra quelques jours avant d'être de nouveau en pleine forme.

Edit du lendemain : Ca y est tout y est! Toutes les photos, avec un lien vers le site internet de Lush aussi, pour celles que ça intéresse. J'ai bien mal à la gorge, je couvais pendant deux jours et maintenant j'ai même un peu de fièvre, et pendant que Adam, alias n°3, s'évertuait à me faire décoller de mon fauteuil pour jouer avec lui j'ai modifié et mis en ligne toutes les images manquantes. Je vais pas être super efficace aujourd'hui moi. Manque de pot, c'est un jour de fête juive et n°3 n'a pas école. Un copain vient jouer avec lui, ce qui va me libérer un peu.
Ma seule inquiétude c'est qu'il n'y a bientôt plus de miel et que j'en ai besoin pour me soigner...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
euh c moi ou je vois double??? tu as le droit d'en enlever un sinon les gens vont croire que je sais plus ce que je fais...ok j'ai les neurones en vrac (merci les concours entre autre..MDR) mais quand même!!!!!
Répondre
Y
rohhh bin c'est pas mes crobes na moa que t'as.... na d'abord!!! je t'enverrai bien du miel mais bon....mes "bonbons "maison aussi pour soigner ta gorge mais je doute qu'ils arrivent à temps en fait :-$<br /> <br /> <br /> et moi j'adore!!!!(enfin c'est un façon de parler) voyager avec toi alors soigne toi et t'inquiète pas pour nous on t'attend bien au chaud! ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
rohhh bin c'est pas mes crobes na moa que t'as.... na d'abord!!! je t'enverrai bien du miel mais bon....mes "bonbons "maison aussi pour soigner ta gorge mais je doute qu'ils arrivent à temps en fait :-$<br /> <br /> <br /> et moi j'adore!!!!(enfin c'est un façon de parler) voyager avec toi alors soigne toi et t'inquiète pas pour nous on t'attend bien au chaud! ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'espère que les lecteurs seront contents de voir les photos! Ca me prend du temps mais savoir que quelques uns ont l'impression de marcher avec moi dans les rues de New York est déjà une récompense!<br /> Chercher l'admiration des autres me semble bien dangereux!<br /> <br /> Et pourquoi "bon vol" samedi dernier?
Répondre
C
Pas facile la vie trépidante d'une enseignante ! Vivement que l'on découvre les photos L'admiration des lecteurs sera votre récompense !
Répondre
Publicité
Publicité