Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mars 2008

Vendredi Saint

Trouvé chez Papa et Maman brodent, je ne le dirai pas mieux.
Attention vidéo catho, si vous ne croyez pas vous risquez de ne pas supporter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tu sais même quand on croit...ce film est très fort..Et personnellement j'ai eu bcp de mal! mais c'est aussi ça voir la vérité en face, ce ne sont pas que des écris mais une vrais réalité!!! de vrai soufrances, un vrai martyre...que sont nos petits bobo à côté de ça... juste le reflet de la PASSION que Jésus à endurer pour nous, par amour pour notre salut et et par foi total en son père!!!<br /> <br /> merci pour cette vidéo...<br /> <br /> gros bisous!!!
Répondre
Publicité
Publicité