Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 décembre 2013

Bye bye 2013

Dernier jour de l'an de grâce 2013, l'année du pèze, l'année balèze, l'année de la fraise... l'anné du chat.

Durant ces douze mois intenses, il y aura eu : des fiançailles, un chat, un travail, puis un autre, un voyage en Espagne, un autre en Belgique, des cheveux blancs (rien de tel qu'une préparation au mariage pour vous déclencher des machins pas possibles, de l'acné aux cheveux blancs en passant par de mini-ulcères) (garanti sans trucage), une installation dans mon tout premier chez moi payé par mes deniers personnels, le départ prématuré d'une amie très chère pour le Ciel, du cinéma, des lectures, des retrouvailles, des rencontres, du FLE (joie bonheur), et beaucoup de miaulements. Et un peu de recrutement aussi.

Pour les mois qui viennent, sont prévus : un petit emploi complémentaire (je vais faire formatrice de FLE particulière. Pas prof, formatrice, je vais aider un futur prof de FLE à le devenir), la mise en ligne de vidéos de formation en français et FLE (je vous avais déjà parlé de ceci, ça n'avance pas pour le moment mais c'est toujours en projet), les cours de soutien bien sûr, peut-être bien le démarrage de mon auto-entreprise (marre de dépendre de Paule Ampoule pour des nèfles, même pas pour une indemnisation méritée), un mariage, une installation dans un nouvel appartement : un plus grand avec de la place pour trois (faut pas oublier le chat, ni surtout sa litière...) et pour le reste à Dieu va.

2014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sûr, Nitt, que plaire sans l'avoir cherché c'est la meilleure garantie de sincérité :-D ! Très belle année encore !
Répondre
D
Yosch ...<br /> <br /> Y'a d'l'erreur dans la manipulation ...<br /> <br /> Pfff...<br /> <br /> 2014 ne sera peut-être pas informatique pour moi ...<br /> <br /> Re-DominiqueL.
Répondre
D
Que cette année soit belle et douce, pour toi et ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement.<br /> <br /> DominiqueL.
Répondre
M
Beaucoup de bonheur à vous, Nitt ! Je ne partage pas tous vos points de vue mais je vous lis souvent et je vous aime beaucoup !
Répondre
S
Tous nos vœux de bonheur et d'amitié. Nous vous souhaitons une année 2014 riche, sereine, le plaisir de se retrouver à nouveau. Nous vous embrassons.
Répondre
Publicité
Publicité