Aujourd'hui (enfin, hier 11 juillet) était mon dernier jour de travail. Une journée à faire des courriers pour les parents d'élèves ; avec minimum 6 papiers dedans. Et ce en compagnie de mes collègues de début d'année, j'ai nommé les surveillants du collège qui y travaillent depuis 5 ans maintenant.
J'étais contente de finir avec eux. Ce sont de joyeux lurons de 15 ans d'âge mental (c'est pour ça qu'ils sont de bons surveillants !) et l'ambiance avec ces deux olibrius est très différente de celle de l'univers feutré des institutrices.

Je devais finir à 16h, j'ai fait un peu de rab pour terminer les enveloppes du primaire. Et puis j'ai fait le tour du bâtiment pour récupérer mes affaires, dire au revoir, prendre quelques photos et j'ai quitté l'école en larmoyant. J'aime cette institution et j'admire nombre de ses membres. Comme toujours quand je reste 3 mois ou plus quelque part, j'ai un petit pincement au cœur en partant. On compte sur moi pour donner des nouvelles, on me donnera un coup de main pour retrouver du travail en cas de besoin, on a apprécié ce que j'ai fait et on me souhaite de trouver quelque chose qui me corresponde.

Je n'ai pu m'empêcher de rendre des photos de la classe où j'ai passé 8 mois avec Paul :

DSC00017 DSC00018

L'ambiance ce soir est à ce clip de Soda Green.