Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 mars 2009

J'ai mal à mon saint père

Et ch'uis pas la seule.
PMB a poussé le cri de ras-le-bol et de ralliement, en indiquant le chemin vers un blog dont je me délecte. Je lisais Bon pour ton Poil avec assiduité, (as-tu remarqué la minuscule? Alors pourquoi demandes-tu qui est Assiduité? Hmmm?) j'ignorais qu'il y avait chez nous cathos son équivalent tout rempli de foi.
Ca fait du bien par où ça passe.

Et cet équivalent tout rempli de foi a eu l'excellente idée de pousser une bleuglante bien sentie qui détend les nerfs et donne la pêche là dans le coeur, où notre sentiment d'appartenance à la Famille du Christ (j'ai nommé l'Église) se révolte chaque fois que la télé, la radio ou la presse écrite imaginent détenir la vérité sur le pape. 
Amis lecteurs, quelle que soit votre religion, allez lire chez lui, vous verrez ça vaut le coup. D'abord pour détromper ceux qui croient que les médias français sont totalement de bonne foi, ensuite pour rasséréner les petits coeurs transis de douleur et de frustration des chrétiens inquiets pour notre belle Famille.

Et au fait, joyeuse fête de l'Annonciation (devinez quoi, aujourd'ui, c'est pô carême!!!)!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très tard... (nous venons juste de décourir votre blog!) de tout coeur avec vous!!!
Répondre
A
Oh oui il est vraiment excellent... beaucoup d'humour mais jamais mal placé... voilà au moins l'avantage de ce genre d'affaires, on découvre des perles! :)
Répondre
C
c récurren tmais c vrai qu'en ce moment ça se déchaine!
Répondre
Y
rôh c'est vrai c'est pas carême???? et tu sais quoi c'est même ma fête!!! bonne fête ma cher Ste Patronne que j'aime dont c'est un peu ta journée. Donne moi la force, l'éspérance, la confiance, la joie de répondre "présente" avec vérité.<br /> <br /> (Comme je sais que mika ne passe pas par là mais lili et n'hathi si.. J'ai trouvé ma tenue!!!!!!!!!!!! et que toi ma cop' de tou chérie chui sûr que ça t'interresse de voir comme je serai (forcément ) la plus belle mdr )<br /> <br /> Ceci dit plus sérieusement je suis d'accord avec toi ce blog es délicieux, je suis déjà fan (et voui!!! ) et oui je soutiens aussi (même si je vais pas l'écrire car je fais la grèvveeeeeuuuhh mdr ). Surtout qui que tu sois lecteur nittien surtout file y vite ne serai ce que pour t'informer véritablement.<br /> <br /> gros bisous la plus belle ;-)<br /> <br /> Plus
Répondre
Publicité
Publicité