Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 juillet 2008

Froumi party

Aujourd"hui, c'est jour de mariage chez les froumis. Il y en a plein partout, on en compte en moyenne 4 au m² dans les rues.

Ca sent le gag Moutonss ça tiens...
Faut que je le note quelque part sinon je vais zoublier.

Ah et pour ceux qui suivent, ben j'avais récupéré un ordi avec Internet dedans, et puis il n'arrêtait pas de planter. Ca devenait horripilant. Vraiment. Alors j'ai tout recommencé, et j'ai fait ce qu'il fallait pour avoir de nouveau Internet. Sauf que maintenant, j'ai la connection, mais pas les pages. Monsieur zordi premier reçoit parfaitement la Fouchtrabox, mais cet empaillé ne sait pas naviguer sur la Toile.

C'est à se taper la tête sur mes murs. Mais je préfère réserver ça pour quand je dégusterai les délicieux okonomiyaki qu'on va se préparer pour le dîner...

Allez salut les gens.

Au fait, hier Maman et moi avons découvert Hancock au cinéma, et c'était bien sympathique. Un film qui renouvelle complètement le genre du film de superhéro. En revanche, pour ceux qui ont des enfants, ne les emmenez pas le voir ou vous êtes sûrs de les entendre répéter des tas de mots pas jolis. C'est pô pour les petits. Oh non. (Encore moins en anglais, parce que là c'est pas édulcoré!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roh mais faut pas taper sur les fourmis, surtout si c'est jour de mariage! :) Bon courage pour garder encore un peu de patience avec l'informatique, et vivement qu'on puisse découvrir les gags Moutonss que cette retraite obligatoire a inspirés!
Répondre
C
KOI KOI que lis-je, que vois-jes qu'entends-je de mes z'oreilles ébahies (si tenté que des z'oreilles peuvent s'ébahir..)? t'as des pépins d'informatique et tu z'y viens même pas demander au pro ... loin de chez toi mais à portée d'email .. de te donner un coup de main ... ragjgjgjjjgj là là là là là là !!<br /> <br /> bon au fait ça va mieux ces pépins ... ???
Répondre
Y
juste parce que je viens de voir que dès qu'il s'agit de fan attitude tout de suite c'est à moi qu'on pense...franchement...:-$ MDR je suis repérée partout où je vais maintenant...je peux plus commenter sans que tout de suite ma réputation m'ait précédée...rahhhhh<br /> <br /> <br /> je note que malgré des souci info, tu commentes plus que moi le terrier alors n'est pas la plus assidue celle que l'on croit...MDR<br /> pleins de bisous et j'espère que t'as eu raison des moustiques et des fourmis ^^mdr<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
pas compris l'histoire de froumis...
Répondre
Publicité
Publicité