Aujourd"hui, c'est jour de mariage chez les froumis. Il y en a plein partout, on en compte en moyenne 4 au m² dans les rues.

Ca sent le gag Moutonss ça tiens...
Faut que je le note quelque part sinon je vais zoublier.

Ah et pour ceux qui suivent, ben j'avais récupéré un ordi avec Internet dedans, et puis il n'arrêtait pas de planter. Ca devenait horripilant. Vraiment. Alors j'ai tout recommencé, et j'ai fait ce qu'il fallait pour avoir de nouveau Internet. Sauf que maintenant, j'ai la connection, mais pas les pages. Monsieur zordi premier reçoit parfaitement la Fouchtrabox, mais cet empaillé ne sait pas naviguer sur la Toile.

C'est à se taper la tête sur mes murs. Mais je préfère réserver ça pour quand je dégusterai les délicieux okonomiyaki qu'on va se préparer pour le dîner...

Allez salut les gens.

Au fait, hier Maman et moi avons découvert Hancock au cinéma, et c'était bien sympathique. Un film qui renouvelle complètement le genre du film de superhéro. En revanche, pour ceux qui ont des enfants, ne les emmenez pas le voir ou vous êtes sûrs de les entendre répéter des tas de mots pas jolis. C'est pô pour les petits. Oh non. (Encore moins en anglais, parce que là c'est pas édulcoré!)