Hier soir - soir de la Sainte Anne - Maman et moi sommes sorties. Pas loin, pas tard. Au Théo Théâtre, pour y voir Les Précieuses Ridicules. Petits moyens, petite troupe, mais grande énergie et gros délire collectif. Nous nous sommes biens amusées et nous n'étions pas les seules.

Et puis parce que c'est la saison Molière, GH - à qui je ne pourrai jamais témoigner autant de gratitude que j'en ressents - m'a offert un DVD splendide avec du Molière dedans : Le Bourgeois Gentilhomme en reconstitution d'époque, avec la musique de Lully et la lumière des chandelles. Et des acteurs et des costumes absolument incroyables. Petit extrait :

La veille, pour ne pas partir aux Etats-Unis en laissant en plan une fortune en bons d'achat chez Gibert, je suis allée me procurer De Cape et de Crocs, tome 1 (avec du Molière et du La Fontaine dedans), et 2 tomes de Naruto.
Il faut que je me retienne de les lire en boucle, c'est effrayant.
Mais quand c'est bien fait, que voulez-vous, c'est difficile de décrocher. ^^

Pour ceux que ça intéresse, mon ordi est toujours dans les vapes, c'est très, très agaçant. Il faut que je règle ça avant septembre. Si quelqu'un sait comment on fait comprendre définitivement à un ordinateur qu'il a une carte réseau, que le wifi fonctionne et qu'il est capable de le capter, ET de lui donner une adresse IP, et de s'arranger pour qu'il garde tout ça en mémoire jusqu'à ce qu'on le rallume, je serais ravie de l'apprendre.