Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 mai 2008

La célébrité sur le net

Non, je ne ferai pas de grand article philosophique, quoique, mais là j'ai pas le temps j'ai un Moutonss à dessiner pour demain matin, avant d'aller retrouver Alix ma cousine d'amoûûûr entre deux trains...

C'est juste que dans les statistiques des Moutonss, j'ai remarqué une nouvelle page de provenance, et que je ne voyais pas où se cachait le lien. Il devait bien y en avoir un, mais je ne le trouvais pas.
Jusqu'à ce soir.

Purée. Une fille qui a de l'or au bout des doigts et avec qui j'ai dû échanger un ou deux commentaires et peut-être bien une réponse privée me cite dans sa signature sur un forum féminin!
Le pire, c'est que je reconnais ma phrase, mais je ne sais plus du tout dans quoi je l'avais mise! Enfin la phrase y est, suivie de mon surnom qui est également un lien vers les Moutonss.
Je suis terriblement flattée. J'ai l'habitude de citer des gens, comme Mère Teresa, un certain Jésus qui me connaît bien, mes amis qui ont le sens de la répartie et qui sont en général capables de me faire rire toute seule plusieurs mois après avoir dit UN truc irrésistible, mes films préférés (Kuzco, Vous avez un message, Le Seigneur des Anneaux, etc.). Mais jamais je n'aurais pensé trouver une citation de ma petite personne insignifiante quelque part!

C'est un peu comme de trouver des liens vers les Moutonss dans des blogs inconnus, c'est fou!

Arg il est tard j'ai rien dessiné et demain je me lève super tôt!
L'angouâsse!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouahou !<br /> Là, pour le coup, c'est moi qui suis super flattée (à cause de "de l'or au bout des doigts") toute rouge, swannn.<br /> Merci pour cet article, c'est vraiment vraiment super gentil...<br /> Et pour l'info, je viens d'arriver ici aujourd'hui parce que dans mes stats, ya un lien qui explose les visites : le tien.<br /> A bientot...
Répondre
C
yé fait un ptit tour chez toi ! c'est plutot cool, mais dis moi ce "fantomas" dont tu parles, es-t-il aussi dingue que moi ??????????? <br /> J'ai vu la photo dans l'évier, et ça m'est arrivé .....euh... une douzaine de fois !
Répondre
Publicité
Publicité