Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 avril 2009

Gogole, le retour

J'avais un article passionnant et plein de pages à vous écrire, et puis en fait non, ça sera pour demain, ou après-demain.

Je viens juste d'aller voir ma page de statistique en rapport avec les recherches qui ont mené des égarés par ici. Y a des gens qui trouvent des trucs fous et drôles, ou pas, et chez moi, ben... y a des tas de recherches cathos, des recherches culturelles... Comment?
Oui, je vous sens perdus. Pour faire plus simple, un petit dessin :

motscl_s1

Surligné en jaune, les recherches cathos.
Cadrillé en jaune, on suppose que c'est une recherche catho, enfin on espère.
Surligné en vert, les recherches écolos ou portant sur la santé. Enfin je suppose.
Surligné en rose, les recherches japonaises. Un peu la classe déjà.
Surligné en bleu, les recherches sur la meilleure ville du monde, j'ai cité New York. Bienvenue les gars, et merci de donner encore plus de classe à mon blog.
Encadré en cramoisi, les recherches de grévistes.
Encadré en vert, les recherches de fans.
Encadré en gris, la recherche culturelle.
Encadré en noir, la recherche ultra culturelle.
Encadré en fushia, les recherches de comiques.
Encadré en orange, les recherches qui ont l'air sérieuses, mais on sait pas si les chercheurs ont trouvé chez wam...
Et le pompon encadré en violet, LA recherche qui justifie une petite vérification de temps en temps sur cette page : LA recherche sans nom.

Ami internaute, une poubelle sert à y mettre tout ce que tu ne mettras plus ni en toi ni chez toi. Médite là-dessus et pense à t'en équiper, ça peut servir, si si je t'assure.
Ah et régulièrement ça se vide dans des containers prévus à cet effet sinon c'est yêrk.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop drole!
Répondre
P
Est ce qu'on a une tête de culturel ????
Répondre
C
C'est vrai qu'on est toujours étonner de découvrir par quels mots clefs des personnes arrivent pas hasard. C'est la magie de la toile ! Chez moi j'ai souvent les mots "découpe du cochon" depuis que j'ai écrit un article sur le redécoupage des circonscription législatives de la Manche !<br /> <br /> Oui une belle retraite. Je garde dans mon cœur tous ces sourires...
Répondre
Y
hihihihihi<br /> <br /> décidément.... ;-) mdr<br /> <br /> va falloir me pencher sur la question un de ces 4 ;-)
Répondre
Publicité
Publicité