Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 octobre 2008

Le calme avant la tempête

Aujourd'hui journée très cool. Réveil tardif - je suis restée devant mon ordi, enfin avec l'ordi sur les genoux jusqu'à 1h20 du matin, heure locale... +6 pour vous, calculez! Et tout ça pour vous, lecteurs! C'est-y pas de l'amour? Qui a dit "de la folie"?? - mais avec le réveil quand même pour apprendre que Kerry n'a que très peu dormi, n°3 ayant été atteint d'un problème digestif fulgurant qui l'a envoyé aux toilettes toute la nuit et qui lui a fait mouiller de lit de sa mère dans lequel il dormait, pour que cette dernière puisse être aux petits soins pour lui. Adam pour ne pas le nommer est donc resté à la maison toute la journée et j'ai été chargée de l'occuper un peu. Au programme, jeux de ballon et de trucs qui se gonflent et... Porco Rosso! Il a réussi à avoir peur le bougre, comme quoi il est vrai que le enfants ne voient pas du tout la même chose que nous sur un écran (et pourtant, Dieu sait si je suis sensible!) mais au final il a aimé. Pensez-vous, un film avec des avions dedans, forcément c'était chouette! Il était prêt ça regarder un autre Miyazaki juste après, mais heureusement j'ai été appelée à d'autres "missions" comme continuer à apprendre à n°2 le Clown de Cabaleski, morceau de piano très dynamique et amusant qui plaît à tous les jeunes pianistes qui l'entendent. C'est comme ça que je l'ai appris moi-même : une amie l'a joué devant moi et je lui ai demandé de me l'enseigner. C'est marrant comme on reproduit certains schémas en grandissant.
Voili voilou, pas grand chose à dire quoi, sinon que demain je retourne à New York, j'ai donc mis mon portable à charger, mon appareil photo est prêt et chargé aussi, je dois maintenant trouver quel circuit je vais suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
vouaahhhh alors chez vous aussi les microbes font fureur???? ahhh les vilains décidement ils savent plus quoi faire pour s'occuper. Tien un jour je vais essayer de vivre le vie de microbe pendant une semaine. On sait jamais ça doit être vachement interressant tu voyages (gratos souvent), tu visites (toujours gratos enfin pour le crobe :-$ ) et surtout tu t'éclates (eh! regarde quand je gratte par là ça fais tousser l'aimable proprio à s'en étouffer et là ça le fait éternuer à s'en cogner la tête contre le mur...niark niark ^_^ Le pied (en tout cas plus que d'être l'aimable proprio mdr ) !!!!!<br /> <br /> <br /> bin moi ce qui m'éclate c'est que les enfants éclatent de rire à chacun de mes éternuements (chui heureuse que ça vous amuse quand c'est vous vous rigolez moins pourtant ;-) lol) et j'en rajoute même souvent un ou 2 (sauf si production il ya ...hum beurrrkkk ) histoire de rigoler un coup!!! (ahhh bienheureux humour!!! )<br /> <br /> désolée pour les crobes pourtant c'est pas faute de le tenir en respect :-$ <br /> tu veux un mouchoir, ;-) <br /> <br /> en tout cas bonne visite de NY (vive les prochaines photos!!)<br /> et bon courage les enfants recellent de merveilleux trésors c'est bien connu ;-)<br /> <br /> gros bisousssssss<br /> <br /> tu m'en veux pas trop j'ai fais plein de faute et le flemme de me relire :-$ (so confused)
Répondre
Publicité
Publicité