Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 novembre 2008

Demain, encore!

Bonsoir (enfin jour) eveuribaudy, il se trouve qu'il est tard, et que les photos et narration de cette journée émotionnellement riche attendront que j'aie dormi.
En revanche, j'ai compris comment trafiquer les films sur mon appareil photo, et... j'ai ENFIN la vidéo (raccourcie, et de mauvaise qualité, snif, de sais maintenant à quoi servent les cadreurs et les preneurs de son au cinéma) des deux jeunes qui faisaient un spectacle à Central Park, rappelez-vous...

...

Là, ça vous fera patienter, ceux qui ne me connaissent pas découvriront mon rire de petite fille (?!?!) et quand je serai dispo je mettrai cette vidéo à sa place dans l'article concerné. Et puis je vous raconterai ma visite de "Ground Zero".
Eh bien non, même pas. Il est minuit 35 ça fait 3/4 d'h que je poireaute, et ça plante au chargement.
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAH!

Tant pis. Je vous aime lecteurs mais je suis morte de fatigue. Alors à demain tout court.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
non mais ... nous on attend les photos!!!
Répondre
Y
euh.... bin rien. Ah si ouahhh t'as cro cro forte pour bidouiller les vidéo.<br /> Moi je m'énerve depuis hier soir contre mon boîtier TV de M.... qui ne trouve pas la TV et qui a donc le culot de me priver de TV!!!! le vilain. J'ai beau dire que tant que j'ai internet et le téléphone tou va bien, là je t'avoue que ça commence à m'énerver sévère arrrggggg<br /> <br /> bon ce soir en rentrant je crois que je vais d'abord appeler mon réparateur perso et ensuit si il y arrive pas j'appelerais l'assistance téléphonique...brrrr je te jure la technologie des fois t'as envie de la passer par la fenêtre!! mdr<br /> <br /> bisous (un moutonSS c'est ça? bin t'as pas pas peur toi??? bon ok je vais voir ça mdr)<br /> <br /> bonne journée et à ce soir pour tes photos
Répondre
Publicité
Publicité