Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mars 2008

Mais c'est pas bientôt fini oui?

Après Zag, Marion se lâche.

Ca vous amuse on dirait de lancer des recherches débiles farfelues, hein?

zagvu

Apparemment, j'ai des lecteurs qui aiment rigoler... Entre les recherches de Zag (et son anniv', happy 32), celles de Marion et les adresses mèl de Benoît complètement déjantées (et son anniv' à lui, happy 26 pour demain, hé hé) j'ai de quoi me poiler copieusement.

Vous remarquerez au passage que les recherches sont devenues très ciblées quand même... ^^

Edit du mercredi 19 mars : je salue la performance de Marion, encore elle, qui a débarqué chez les Moutonss avec pour mot-clé : "bisous les Moutonss". Bravo, fallait le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu devrais lancer un challenge, 'à celui qui trouve la requête la plus farfelue pour atterrir sur ton blog'...!<br /> J'ai le souvenir d'en avoir trouvé une pas mal, mais vu ce que tu présentes ici, je pense qu'il y a des choses intéressantes à creuser !! ;)
Répondre
^
bah!!! tu sais parfois je pète un cable et du coup je fais uin peu nimportenawac...et sinceremtn là...moi ça m'a bien fait marrer(j'en ris encore dit donc...je vais l'avoir rentabilisé cette blagouze là!MDR)<br /> <br /> sans rancune(et puis ça aurait pu être pire...:-$)?<br /> <br /> gros bisous!<br /> EUDP
Répondre
L
euh nitt sur ce coup là je plaide coupable...percepicace sherlok moumoute mais pas assez....<br /> je m'excuse auprès de ZAG d'être accusé à tord...c'est pas bien de t'en prendre à lui à chaque coup F...;-)<br /> hihihihihi<br /> <br /> <br /> bonne journée! pleins de gros bisous de la souris masquée!!
Répondre
Publicité
Publicité