Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 mars 2008

Ouaiiiiiis

Aujourd'hui vendredi 14 je rentre à la maisooon! Je vais retrouver, euh... ma maman, mon ordi (et pouvoir enfin y mettre toutes mes photos! Walou le boulot!) et le chat. Je l'aurais volontier échangé contre un cochon d'Inde, mais on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie... Ce soir quand je serai à la maison je vous ferai un résumé! Yeah!
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est cro cro cool ça...bienvenu à la maison!<br /> des photos, un compte rendu...voilà un WE qui s'annonce loin de sa grisaille un peu pollué de chez moi...<br /> <br /> gros bisous (maintenant que tu rentre je peux le dire...tu me manquais je t'avoue!!!!! :-$)<br /> @+
Répondre
Publicité
Publicité