Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 mars 2008

Par notre exemple

Charles de Foucauld a écrit : "Toute notre vie, aussi silencieuse soit-elle (...), doit témoigner par l'exemple de la Bonne Nouvelle ; toute notre existence, qui que nous soyons, doit crier la Bonne Nouvelle sur les toits ; tout notre être doit rayonner Jésus (...) une vie qui appelle Jésus, qui montre Jésus, qui brille comme un reflet de Jésus." Ainsi proclamons que la lumière de l'amour est plus puissante que le pouvoir, l'argent, la corruption, les mensonges, les préjugés, l'hypocrisie, la violence morale ou physique, et l'obscurité de ce monde - simplement par notre exemple. Mère Teresa
Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> ça faisait 1 petit moment que je n'étais pas allée faire 1 tour sur ton blog, j'ai vu que tu avais écrit des prières et des méditations.. Je me suis donc dit que , mais oui, c'est bientôt/ déjà passé/ l'année prochaine?, enfin bref, joyeuses pâques. je crois me souvenir que c'est une fête importante pour toi, alors j'espère que tout se passe comme tu le souhaites. sinon, où en es-tu dans ta carrière de prof de FLE? <br /> bises<br /> lucie
Répondre
Publicité
Publicité