Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 juin 2007

Déménagement

Ca y est, mon blog déménage!
En attendant de transférer tous les billets précédents sur Canalblog, je me tape joyeusement l'incruste alors que je n'ai rien à raconter... Et pas le temps d'écrire!

A très vite pour de nouvelles aventures...

J'oubliais, je dois ma bannière à quelqu'un qui a mérité le titre très officiel d'ami (non j'en fais pas trop! ma bannière est géniale!)... j'ai nommé Benito! (Benoît pour les Français)
Chaque fois que je vois ma bannière, je me dis que j'ai de la chance d'en avoir une super rien qu'à moi qu'elle est bêêêêêêlle. Et ça c'est un super luxe pour tout blogueur qui se respecte.

*Soupir bienheureux de blogueuse disjonctée*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut, comment ça va depuis le temps qu'on ne s'est pas vu ??? On arrive même pas à se croiser à la Cot'. Nous y sommes allés à Pâques et avons pu voir FGH. Il nous a montré le super pyjama que tu lui as fait. C'est vraiment super tes petits moutonzzzz. J'ai croisé ta Maman lors d'acquisition pour Petit Gars n°1 qui vient d'intégrer.. J'ai ainsi pu avoir de tes nouvelles. Et le monde étant petit nous voila rendu à faire des courses en France pour ta cousie au Canada lol<br /> <br /> A+ Erik
Répondre
N
Hi hi hi! Merci. Lien enlevé illico presto.<br /> Je mettrai des photos dès que j'aurai compris comment ça marche!
Répondre
A
youpi, trop cool, ça va être plus facile de te lire et de laisser des comms !!!<br /> euh, par contre... peux tu enlever notre blog familial de tes liens ? a priori ceux qui arrivent ches toi on tdéjà l'adresse de notre blog, et en fait on cherche pas l'audimat, c'est juste des niouzes pour les nôtres...<br /> super sympa ta bannière !<br /> je sais pas si tu reçois les comms. dans ta boîte à mails mais tu peux le faire en activant l'option dans canalblog, c'est plus facile pour répondre...<br /> très contente de ton déménagement.<br /> n'hésite pas à mettre des photos !
Répondre
Publicité
Publicité