Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 juin 2007

Ma nouvelle vie

Depuis lundi, j'expérimente une nouvelle forme de liberté. Le temps libre, à organiser comme on veut. Du coup, je fais des sprints jusqu'à la fac pour déposer in extremis mon second rapport de stage que je destinais à Hui Ji. (J'aime être renseignée... Encore une fois), puis je passe des heuuuuuuuuuures à travailler pour le mémoire avec Hédia et Vanessa, et, grande nouveauté, je fais du sport!

Ca décape. Mais il est plaisant de voir qu'en 15 jours à refaire des escaliers, à marcher et avec une toute petite séance de jogging, j'ai déjà perdu tout un kilo. Je vais me pencher sur les huiles après-sport, histoire de stimuler la circulation... Et de récupérer un tein normal, parce qu'en 10 minutes, je deviens rouge comme une pivoine. Quelque chose de spectaculaire. On aurait pu me cuire un oeuf sur le front ce matin!

Enfin. Dormir, courir, manger à des heures normales, ça va me changer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité