Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 février 2018

Cousettes # coussin à chat

Bonjour tout le monde, j'écris du fond de mon lit où je tente d'endiguer une vilaine crève attrapée en famille, et comme pour une fois j'ai pas plus le temps qu'avant, je vous envoie une 'tite photo d'une oeuvre récente.
Cousue machine, fourrée à trois mains, une de Monépoux, une de Monfiston (c'était drôle de les voir tous les deux tellement enthousiastes pour aider à fabriquer le coussin de Fleur de Lys) et une à moi.
Adopté immédiatement, et délaissé depuis bientôt un mois, parce que les chats sont de sales bêtes ingrates.

IMG_6922

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité