Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 janvier 2008

Du nouveau dans le salon

Enfin!
Après une grosse semaine de travail éreintant, c'est fi-ni!

Tout a commencé pendant les vacances de Noël, où ma Môman a posé des questions à son frère pour avoir quelques conseils sur la fabrication d'un nouveau meuble pour notre télévision, l'actuel étant plus vieux que moi (ce qui est énorme pour un meuble en aglo) et mon tonton et parrain préféré, ni une ni deux, lui a préfabriqué la bête :

100_0065

Puis nous sommes rentrées chez nous à Paris, et nous avons, sous l'impulsion de Maman très pressée de changer de meuble, monté et peint la bête. Et cet après-midi, tagada tsoin tsoin, j'ai remplacé le vieux truc par le nouveau! (Maman si tu passes par là : Surpriiiiiiiiiise!) Ce fut l'occasion de dépoussiérer un coin de la maison, de passer de la cire sur le parquet assoiffé, de mettre de la citronelle dedans (anti-puces exceptionnel, et avec notre chat nous en avons encore deux ou trois qui traînent) et de redécouvrir le salon. Le résumé en images :

meublet_l_
Y a pas photo, c'est bô quand c'est rangé!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop doué tonton
Répondre
Publicité
Publicité