Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 janvier 2008

Tiens donc?! Mais c'est moi!

Je reviens de , où je me suis amusée à faire un test couleur de ma personnalité...

testperso

Vous êtes extraverti à 47 % et introverti à 53 % .

Sans ordre d'importance,
v
ous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.
Vous êtes également attentionné et à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.
Enfin vous êtes gestionnaire et entraîneur, vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie.

Votre rapport à l'environnement :

 

les faits

les sentiments

les idées

D'abord, à 35%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

Ensuite, à 35%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.

Enfin, à 29%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.

Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)

A 21 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

à
21 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

à
20 %, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.

à 19 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

à
17 %, vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.

Enfin, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs, vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.

Je suis ravie d'apprendre que je suis tout de même intelligente... et ce pour 15 jours! Mais bon, il me semble que je peux faire une bonne prof avec tout ça!

La suite : mes émotions du jour! (ça claque hein?)

Votre palette aujourd'hui :

Votre sentiment général :
Vous montrez en ce moment une certaine curiosité naturelle et un besoin de comprendre et de découvrir, mais aussi une capacité à enseigner. Vous montrez également une grande sensibilité, et vous savez être capable tendresse et de vérité.

Votre orientation :
Vous entrez dans une phase active, vos actions vous procureront du plaisir, et vous avancerez avec un bonheur de vivre communicatif.

Votre point fort :
Votre grande qualité du moment est l'écoute que vous savez apporter à chacun. Vous savez faire preuve d'une grande intelligence émotionnelle, vous savez regarder et exprimer vos émotions, mais vous savez aussi vous mettre à la portée des autres et leur apporter le dialogue dont ils ont besoin. Vous savez être juste, alors n'en doutez pas, ceci est une grande force.
Vous êtes également porté par la grande facilité de compréhension des choses qui vous caractérise, ainsi que votre capacité à pardonner et votre ouverture au monde.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre intelligence émotionnelle, votre transparence et votre capacité à soutenir et aider chacun, mais également sur la profondeur de votre réflexion, votre esprit de synthèse et votre capacité à enseigner.

La couleur qui vous caractérise aujourd'hui :

Je comprends mon goût pour le turquoise depuis quelques années... j'en ai plein mes affaires (écharpe, manteau, sac à main...)!
Et vous? Ca donne quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Problème de connexion on dirait... Désolé pour les doublons...
Répondre
C
Mon Profil à moi que j'ai (avec d'infimes variations même après avoir refait le test 3 fois... Je suis toujours pas convaincu sur tous les points, quand-même...)<br /> <br /> <br /> Votre couleur aujourd'hui :<br /> [Bleu profond] (Quelle surprise...)<br /> <br /> Symbole de la réflexion et de l'intelligence émotionelle.<br /> <br /> <br /> Pour vous décrire :<br /> <br /> Vous êtes extraverti à 45 % et introverti à 55 % .<br /> (J'aurais fait pencher la balance un peu plus que ça, moi...)<br /> <br /> Sans ordre d'importance,<br /> <br /> vous êtes profond, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.<br /> Vous êtes également à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place vos objectifs.<br /> Enfin vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles et vous savez les mettre en application.<br /> (le 3° point : Heiiing ? 0_O?? Mais où est-ce qu'il est allé chercher ça ?)<br /> <br /> <br /> Votre rapport à l'environnement :<br /> <br /> D'abord, à 37%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.<br /> <br /> Ensuite, à 36%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.<br /> <br /> Enfin, à 26%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.<br /> <br /> (moi j'aurais inversé les deux derniers scores, tient !)<br /> <br /> Les qualités qui décrivent le mieux votre personnalité en ce moment :<br /> <br /> Votre profondeur. <br /> vous êtes profond, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.<br /> à 22 % (Tant mieux...)<br /> <br /> <br /> Votre capacité intellectuelle. <br /> vous êtes intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actes.<br /> à 22 % (Pas de surprise...)<br /> <br /> <br /> Votre réflexion. <br /> vous êtes réfléchi, vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, et vous savez apporter votre soutien aux personnes.<br /> à 20 % (Là non plus... )<br /> <br /> <br /> Votre intelligence émotionnelle. <br /> vous êtes à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place vos objectifs.<br /> à 18 % (Soit...)<br /> <br /> <br /> Votre inventivité. <br /> vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles et vous savez les mettre en application.<br /> à 16 % (Je quoi ? O_° ??)<br /> <br /> <br /> Enfin vous êtes volontaire, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer, également vous êtes dynamique, vous avez de l'énergie et vous savez entraîner les groupes de personnes. <br /> (Ouais, alors là j'ai vaguement l'impression qu'il la ressort à tout le monde, celle-là... En tous cas, là, non, faut pas pousser quand-même !)
Répondre
C
Mon Profil à moi que j'ai (avec d'infimes variations même après avoir refait le test 3 fois... Je suis toujours pas convaincu sur tous les points, quand-même...)<br /> <br /> <br /> Votre couleur aujourd'hui :<br /> [Bleu profond] (Quelle surprise...)<br /> <br /> Symbole de la réflexion et de l'intelligence émotionelle.<br /> <br /> <br /> Pour vous décrire :<br /> <br /> Vous êtes extraverti à 45 % et introverti à 55 % .<br /> (J'aurais fait pencher la balance un peu plus que ça, moi...)<br /> <br /> Sans ordre d'importance,<br /> <br /> vous êtes profond, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.<br /> Vous êtes également à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place vos objectifs.<br /> Enfin vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles et vous savez les mettre en application.<br /> (le 3° point : Heiiing ? 0_O?? Mais où est-ce qu'il est allé chercher ça ?)<br /> <br /> <br /> Votre rapport à l'environnement :<br /> <br /> D'abord, à 37%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.<br /> <br /> Ensuite, à 36%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.<br /> <br /> Enfin, à 26%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.<br /> <br /> (moi j'aurais inversé les deux derniers scores, tient !)<br /> <br /> Les qualités qui décrivent le mieux votre personnalité en ce moment :<br /> <br /> Votre profondeur. <br /> vous êtes profond, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.<br /> à 22 % (Tant mieux...)<br /> <br /> <br /> Votre capacité intellectuelle. <br /> vous êtes intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actes.<br /> à 22 % (Pas de surprise...)<br /> <br /> <br /> Votre réflexion. <br /> vous êtes réfléchi, vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, et vous savez apporter votre soutien aux personnes.<br /> à 20 % (Là non plus... )<br /> <br /> <br /> Votre intelligence émotionnelle. <br /> vous êtes à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place vos objectifs.<br /> à 18 % (Soit...)<br /> <br /> <br /> Votre inventivité. <br /> vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles et vous savez les mettre en application.<br /> à 16 % (Je quoi ? O_° ??)<br /> <br /> <br /> Enfin vous êtes volontaire, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer, également vous êtes dynamique, vous avez de l'énergie et vous savez entraîner les groupes de personnes. <br /> (Ouais, alors là j'ai vaguement l'impression qu'il la ressort à tout le monde, celle-là... En tous cas, là, non, faut pas pousser quand-même !)
Répondre
C
Mon Profil à moi que j'ai (avec d'infimes variations même après avoir refait le test 3 fois... Je suis toujours pas convaincu sur tous les points, quand-même...)<br /> <br /> <br /> Votre couleur aujourd'hui :<br /> [Bleu profond] (Quelle surprise...)<br /> <br /> Symbole de la réflexion et de l'intelligence émotionelle.<br /> <br /> <br /> Pour vous décrire :<br /> <br /> Vous êtes extraverti à 45 % et introverti à 55 % .<br /> (J'aurais fait pencher la balance un peu plus que ça, moi...)<br /> <br /> Sans ordre d'importance,<br /> <br /> vous êtes profond, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.<br /> Vous êtes également à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place vos objectifs.<br /> Enfin vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles et vous savez les mettre en application.<br /> (le 3° point : Heiiing ? 0_O?? Mais où est-ce qu'il est allé chercher ça ?)<br /> <br /> <br /> Votre rapport à l'environnement :<br /> <br /> D'abord, à 37%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.<br /> <br /> Ensuite, à 36%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.<br /> <br /> Enfin, à 26%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.<br /> <br /> (moi j'aurais inversé les deux derniers scores, tient !)<br /> <br /> Les qualités qui décrivent le mieux votre personnalité en ce moment :<br /> <br /> Votre profondeur. <br /> vous êtes profond, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.<br /> à 22 % (Tant mieux...)<br /> <br /> <br /> Votre capacité intellectuelle. <br /> vous êtes intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actes.<br /> à 22 % (Pas de surprise...)<br /> <br /> <br /> Votre réflexion. <br /> vous êtes réfléchi, vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, et vous savez apporter votre soutien aux personnes.<br /> à 20 % (Là non plus... )<br /> <br /> <br /> Votre intelligence émotionnelle. <br /> vous êtes à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place vos objectifs.<br /> à 18 % (Soit...)<br /> <br /> <br /> Votre inventivité. <br /> vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles et vous savez les mettre en application.<br /> à 16 % (Je quoi ? O_° ??)<br /> <br /> <br /> Enfin vous êtes volontaire, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer, également vous êtes dynamique, vous avez de l'énergie et vous savez entraîner les groupes de personnes. <br /> (Ouais, alors là j'ai vaguement l'impression qu'il la ressort à tout le monde, celle-là... En tous cas, là, non, faut pas pousser quand-même !)
Répondre
C
Mon Profil à moi que j'ai (avec d'infimes variations même après avoir refait le test 3 fois... Je suis toujours pas convaincu sur tous les points, quand-même...)<br /> <br /> <br /> Votre couleur aujourd'hui :<br /> [Bleu profond] (Quelle surprise...)<br /> <br /> Symbole de la réflexion et de l'intelligence émotionelle.<br /> <br /> <br /> Pour vous décrire :<br /> <br /> Vous êtes extraverti à 45 % et introverti à 55 % .<br /> (J'aurais fait pencher la balance un peu plus que ça, moi...)<br /> <br /> Sans ordre d'importance,<br /> <br /> vous êtes profond, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.<br /> Vous êtes également à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place vos objectifs.<br /> Enfin vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles et vous savez les mettre en application.<br /> (le 3° point : Heiiing ? 0_O?? Mais où est-ce qu'il est allé chercher ça ?)<br /> <br /> <br /> Votre rapport à l'environnement :<br /> <br /> D'abord, à 37%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.<br /> <br /> Ensuite, à 36%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.<br /> <br /> Enfin, à 26%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.<br /> <br /> (moi j'aurais inversé les deux derniers scores, tient !)<br /> <br /> Les qualités qui décrivent le mieux votre personnalité en ce moment :<br /> <br /> Votre profondeur. <br /> vous êtes profond, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.<br /> à 22 % (Tant mieux...)<br /> <br /> <br /> Votre capacité intellectuelle. <br /> vous êtes intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actes.<br /> à 22 % (Pas de surprise...)<br /> <br /> <br /> Votre réflexion. <br /> vous êtes réfléchi, vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, et vous savez apporter votre soutien aux personnes.<br /> à 20 % (Là non plus... )<br /> <br /> <br /> Votre intelligence émotionnelle. <br /> vous êtes à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place vos objectifs.<br /> à 18 % (Soit...)<br /> <br /> <br /> Votre inventivité. <br /> vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles et vous savez les mettre en application.<br /> à 16 % (Je quoi ? O_° ??)<br /> <br /> <br /> Enfin vous êtes volontaire, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer, également vous êtes dynamique, vous avez de l'énergie et vous savez entraîner les groupes de personnes. <br /> (Ouais, alors là j'ai vaguement l'impression qu'il la ressort à tout le monde, celle-là... En tous cas, là, non, faut pas pousser quand-même !)
Répondre
Publicité
Publicité