Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 novembre 2007

The Rain Song

Voici un titre de Led Zep que j'avais grand-hâte de partager avec vous. Je dois la découverte de cette merveille à Alex que je ne remercierai jamais assez - Alex, si tu passes par là - et je ne m'en lasse pas. Et en plus, bande de veinards, je suis tombée sur une version unplugged que je vous conseille de vous éloigner un peu de l'écran, parce que baver sur le clavier est mauvais pour la santé de l'ordinateur.

Pour ceux qui veulent entendre la version originale, avec un visuel qui décoiffe, le lien est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est marrant, tout ça ne me fait pas du tout triper !
Répondre
Publicité
Publicité