Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 novembre 2007

This is a Land of Confusion

Ne trouvez-vous pas? Trop de gens qui créent trop de problèmes... Allez, on fait comme Genesis dans sa période Phil Collins, on se fait tous ermites.
J'aurais pu mettre n'importe quel autre titre du groupe à ce moment de sa carrière, parce qu'ils me mettent tous en transe. Mais le clip de style Guignols de l'Info version trash m'a beaucoup plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité