Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 septembre 2007

Deo Gratias

Hier à la même heure, je couronnais 6 ans d'études (bac + 5, mais avec un DEUG en trois ans... quand on place ses amis avant les cours, on accepte de refaire des cours une seconde fois. Je regrette pas, j'aurais pas découvert le FLE si j'avais pas fait comme ça) de façon plutôt réussie.

Je tiens donc à remercier Le Responsable Divin de toute réussite, celui à Qui nous devons tout, qui a eu l'infinie bonté de me donner tellement de grâces qu'une vie ne suffira jamais à chanter ses louanges. Je ne dis pas qu'il ne reste pas de boulot, loin de là (très loin) mais sans Lui dans ma vie, dans mon coeur, à soigner mon âme et à la protéger, je ne serais pas là. Je serais très loin, dans un état lamentable, et je ferais peur à voir. Voici donc quelque chose que je tiens à partager avec vous, parce que je l'ai "utilisé" la veille de ma soutenance. L'ami qui me l'a donné y a eu recours avant de passer son oral de bac français, il a eu 19, et toute sa classe a eu d'excellentes notes. Ma maman qui a dit cette prière pour un problème de santé ennuyeux qui nécessitait une opération, n'a jamais été opérée. Elle se porte à merveille. Cette prière est miraculeuse, utilisez-là, distribuez-là, elle fera des merveilles partout.

pri_re_edited
Rémi, tu ne liras jamais ceci, mais merci pour cette prière. C'est un baume pour l'âme, une grande source de grâces.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je tombe juste dessus...je crois que je vais la recopier pour l'avoir sous la main histoire que (prochainement le 'avril lors de l'opération de mon père...je sache comment et avec qui me tourner...bref prier koi!)<br /> <br /> merci de nous partager cette prière (euh ça serait valable pour un entretien d'embauche au japon????():-) hihihi)
Répondre
Publicité
Publicité