Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 août 2007

30 août

Tard le soir.
Station Pasteur.

6 petites souris grises (mais si elles avaient eu un pelage d'une autre couleur, la crasse du métro couvrirait tout, donc le saurait-on?) qui courent sous les rails, dans toutes les directions.
Un rappeur très en forme, accompagné de deux copains, qui discute avec deux clochards sur le quai d'en face, dans un langage très fleuri. La discussion tourne autour de "on veut dormir ce soir on les emmerde tous" et "alors y dit, y dit : "pourquoi t'as pissé? Pourquoi t'as pissé?" On se fait arrêter. On a pas l'droit d'pisser."
Chic et frais hein?

Dans l'escalier en sortant, je remarque les traces de nettoyage au carcher qui font de petites marques claires et rondes sur les marches.

(J'ai décidé que pour cette fois, ras la fiole de l'auto-censure. Les propos 4 lignes au-dessus ne sont pas les miens, et on entend pire à la télé.^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben c'est bien écrit, c'est pas si pire... parce que dans leurs têtes, devait y avoir plein de fautes !
Répondre
Publicité
Publicité