Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 juin 2007

Zik

En attendant de pouvoir mettre ceci sur une colonne au dessus des liens (au secours c'est oùùù le boutons pour insérer des balises???), le voici "au milieu"...
En espérant que vous apprécierez l'exquise musique de Joe Hisaishi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci poulette !<br /> c'est drôle le "de l'enfant de la femme"...
Répondre
N
Onna no ko no fuku, tezukuri no fuku = (littéralement) Vêtements de l'enfant de la femme, vêtements faits maison.<br /> Je pense que ceci correspond à une recherche sur des patrons pour ton tit bout, non?
Répondre
A
hey Naïk ça veut dire quoi ça, le titre du bouquin en japonais steplè :<br /> http://www.junku.fr/fr/detail.php?id=10621
Répondre
N
Merci!<br /> J'ai déjà fait des améliorations, mais tout ça c'est looong!<br /> Je devrais faire mon mémoire au lieu de passer tout mon temps là-dessus. Mais c'est plus fort que moi. <br /> Pas plus fort cependant que le saucisson qui attend qu'on s'occupe de lui.<br /> Miam.
Répondre
A
tiens un blog pour les quiches : http://tutofaf.canalblog.com/
Répondre
Publicité
Publicité