Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 mai 2007

Les petites choses qui mettent de bonne humeur

Aaaaaah je suis fière de moi!
Non, je n'ai pas escaladé le Mont Blanc en apné et avec des palmes aux pieds, mais presque.

J'ai
fini
mon
rapport de stage!

A ceci près qu'il manque l'introduction et la conclusion. Mais là je suis moins pressée, et je pense justement qu'attendre un peu ne sera que bénéfique. Tout de même, 27 pages, ça se fête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité