Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 octobre 2007

Vacances

Bijour les amis, aujourd'hui j'ai pas grand chose à raconter, juste que Maman et moi partons en vacances en Bretagne, et que nous allons passer pas mal de temps à Lorient histoire de faire connaissance avec une librairie religieuse, mais je ne vous en dis pas plus, quand je ne jugerai plus ceci prématuré j'en ferai tout un article, c'est promis.

Donc, nous partons jusqu'au 12 novembre, mais comme je sens Niphredil sur le point de défaillir et que je suis trop bonne, je vous ai préparé des gâteries pour toute la période en question. Chaque jour vous aurez droit à un nouveau morceau de musique, un vrai un bon qui vous met le cerveau en mode pause et l'âme en mode "relax". Il y a de très bonnes choses en attente.

Et comme je suis super trop bonne, ça commence ce soir à 18h. Régalez-vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça fait du bien de s'envoyer des fleurs?????? ;-)<br /> "super trop bonne" c'est pas un peu super trop bien??? ;-)<br /> <br /> coooll en tout cas moi aussi chui super trop bonne!!! na d'abord! plusque toi na! :-P
Répondre
A
je devine de quoi parle cette histoire... rha la la... ce serait "bonheur" !
Répondre
Publicité
Publicité