Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 avril 2007

Piano

Je joue encore et encore "Merry Go-Round of Life" de Joe Hisaishi, sur mon piano, et je m'en lasse pas, et je fais des progrès tous les jours, et c'est franchement une joie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
parcequ'en plus tu joues du piano et en plus non contente tu joues du Hisaishi??? rahhhhh la vilaine qui m'avait caché ça!!!<br /> <br /> non non pas de énième club(moi une bille en piano masi c'est pas faute d'essayer ;-) lol) mais une admiration profonde car j'adore le piano...hisaishi aussi! na! :'(<br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité