Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 mai 2017

Cousette # 9 ou 10

Au chaud !

Rappelez-vous, pour Monfiston, j'avais cousu comme une folle une belle couverture qui est toujours dans son lit mais qu'il n'utilise jamais. Cela m'a tellement plu que j'ai recommencé. Et oui.
Le papa a remis son grain de sel dans la création à partir d'une chute de tissu magnifique mais comportant un défaut, et mes talents ma folie a fait le reste. J'ai fini il y a deux semaines environ, après m'être battue avec la garniture intérieure en polaire, qui fézérienkàmembêter. Grâce à une suggestion habile de ma Môman, je m'en suis sortie, et l'usage montre que j'ai réussi mon coup.

Sans plus attendre : tadam !

IMG_5972

IMG_5973

couvertureGre

Ze suis fière (et débordée).

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ouah magnifique !! ton filleul me fait demander si il peut espérer son sac à bisous avant le 19 juin sinon il continue de partager celui de sa soeur ;) on vous embrasse ^^
Répondre
Publicité
Publicité