Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 novembre 2016

Petits plaisirs de la vie en novembre

Mon quartier, c'est Marrakech. Ou Tunis. Un joli mélange en tous cas, où dans l'une des principales rues, dans laquelle se trouvent la majorité des petits commerces, on nous vend des assayates à 4€, des climontines et des corgettes (authentique !) et aussi... des pâtisseries orientales. LA boutique se nomme La Rose de Tunis et je fais attention de ne pas y aller souvent, sinon je ferais des trous dans le budget, et des courbes supplémentaires sur moi.

Mais de temps en temps... un petit plaisir par un après-midi de novembre froid et gris :

théorientale

un thé aux agrumes et des pâtîsseries miniatures aux amandes et aux paillettes. Mmmmmmmh !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité