Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 octobre 2016

Toujours en vie !

Travail en cours :

IMG_5186

Pour un bout de chou qui l'attend depuis des mois. Monfiston qui a maintenant 18 mois a regardé avec beaucoup d'attention chaque page et semble bien apprécier le cochon. Faut dire que c'est pas le moins réussi. Je continue avec grande motivation et vous montrerai le résultat quand ce sera fini et offert !

Sinon, après des mois de travail acharné à l'Allionce Fronçaise, avec des tas de trucs passionnants, de la phonétique, de la diplomatie, du fle avec des grands débutants et d'autres beaucoup moins débutants, je suis en carence depuis fin août, et j'en profite. Repos, chouchoutage de Monmari et de Monfiston, projets de couture à donf, comme vous le voyez, bonne bouffe, et depuis plus d'un mois des courses deux fois par semaine et beaucoup de créativité pour vivre sans frigo !
Notre réfrigérateur n'a pas supporté le dégivrage de fin d'été alors qu'il n'avait que 3 ans et demi, et nous sommes empêtrés dans les soucis avec le fabricant qui ne veut pas le remplacer alors qu'un contrat l'y oblige. C'est compliqué. Et je n'ai qu'une glacière pour stocker toute la bouffe pour trois, c'est pas simple. Mais on s'y fait. M'enfin, la bouffe en boîtes de conserve et pas de congélation ni de possibilité de conservation des restes, arf, ça demande beaucoup d'arythmétique culinaire !

Sur ce, j'ai une recette de bonbons contre la grippe à faire d'urgence, je reviens... quand je peux. Navrée de bloguer si peu. C'est rempli la vie de maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ai pitié de mes fautes la nuit a été courte monsieurtonfilleul n'a pas dormi de 2h30 à 6h30 (mis au lit au lever toujours aussi matinal de ma lutine avec un bib et depuis il pionce LUI! mdr)
Répondre
Y
moi aussi je suis toujours envie même si on sait pas trop par quel miracle (quoi que ^^) mon dieu que c'est magnifique j'en connais un qui va aimer le trimbaler partout ;) .<br /> <br /> Bon courage pour le frigo, on lâche rien, on prie comme on peut avec ce qu'on a mais on ne vous oublie pas, on oublie personne d'ailleurs. On a juste un quotidien bien trop rempli à mon goût de démarches et de combats en tout genre mais c'est la vie ^^ .<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant pour votre passage ;) l'appartement est apocalyptique en ce moment je suis rarement à la maison toute une journée en ce moment donc qu'on vous accueille comme il se doit quand même un minimum hihihi.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à tous les 3<br /> <br /> dans la joie de se voir bientôt
Répondre
S
non mais attend c'est toi qu'à fait ça ??? Wahouuuu alors là chapeau m'dame t'assure comme une bête ! <br /> <br /> pis je réalise déjà que ton fils à 18 mois ! ça passe trop vite le temps . Profite bien c'est super mignon à cet âge !
Répondre
Publicité
Publicité