Travail en cours :

IMG_5186

Pour un bout de chou qui l'attend depuis des mois. Monfiston qui a maintenant 18 mois a regardé avec beaucoup d'attention chaque page et semble bien apprécier le cochon. Faut dire que c'est pas le moins réussi. Je continue avec grande motivation et vous montrerai le résultat quand ce sera fini et offert !

Sinon, après des mois de travail acharné à l'Allionce Fronçaise, avec des tas de trucs passionnants, de la phonétique, de la diplomatie, du fle avec des grands débutants et d'autres beaucoup moins débutants, je suis en carence depuis fin août, et j'en profite. Repos, chouchoutage de Monmari et de Monfiston, projets de couture à donf, comme vous le voyez, bonne bouffe, et depuis plus d'un mois des courses deux fois par semaine et beaucoup de créativité pour vivre sans frigo !
Notre réfrigérateur n'a pas supporté le dégivrage de fin d'été alors qu'il n'avait que 3 ans et demi, et nous sommes empêtrés dans les soucis avec le fabricant qui ne veut pas le remplacer alors qu'un contrat l'y oblige. C'est compliqué. Et je n'ai qu'une glacière pour stocker toute la bouffe pour trois, c'est pas simple. Mais on s'y fait. M'enfin, la bouffe en boîtes de conserve et pas de congélation ni de possibilité de conservation des restes, arf, ça demande beaucoup d'arythmétique culinaire !

Sur ce, j'ai une recette de bonbons contre la grippe à faire d'urgence, je reviens... quand je peux. Navrée de bloguer si peu. C'est rempli la vie de maman.