Je vous ai parlé de la couverture de Monbébé, j'ai fait il y a peu un petit rien du tout avec les mêmes tissus, pour ranger les tétines (eh oui, nous avons cédé... toutes les idées pour aider Monbébé à se déshabituer de la tétine dans quelques mois sont les bienvenues) et les machins à mâchouiller pour soulager les gencives douloureuses.

Le sac à mâchouilles (crédit photos : Monmari) :

IMG_3983  IMG_3984

La classe quand il est avec la couverture assortie ! La classe quand on l'accroche à la poussette et qu'on dégaine la girafe à mâcher en un rien de temps !
Comme l'objet est jaune, on le voit facilement et mon fils l'apprécie beaucoup : il passe pas mal de temps à le gratouiller, le tripoter, le manipuler... c'est flatteur.

Je me suis remise à la broderie avec joie, grâce à un livre qui a appartenu à mon grand-père, grand amateur de tapisserie surtout, qui avait relié deux livres de la même collection (tapisserie et broderie) ensemble. Ma grand-mère m'en a fait cadeau, et j'ai ainsi découvert les avantages du point natté.
Je suis actuellement en train de travailler sur un autre ouvrage de ce type, mais légèrement différent, pour une puce née un mois et demi après mon bout de chou. Je vous montrerai le résultat quand il sera arrivé chez sa petite destinataire.