Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 décembre 2013

Cadeaux

C'est la course aux cadeau de Noël, à l'aspirateur, aux petits gâteaux sablés et aux valises.
Je vais faire un petit séjour dans la future-belle-famille, juste assez près pour revenir travailler lundi (eh oui !) et juste assez loin pour embarquer Fleur de Lys, qui grandit à vue d'oeil, et me débarrasser d'elle lui permettre de jouer avec des copains. Elle va enfin me lâcher les basques.

Jeux de société, bricolages (ou plutôt scrap-booking), lecture, repos... et rédaction sur enveloppes. Avec une pause mahjong et thé chinois, servi comme là-bas. Ca va être chouette, et très certainement pas reposant. En fait. Mais c'est pas grave !

Je vous ai préparé un petit quelque chose pour la veille de Noël, et je vous suhaite une très belle fin d'avent !

Des bisous les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité