8h/semaine à l'Allionce Fronssaise (avec une Espagnole et demie, 2 Italiennes, 1 Canadienne, une Américaine, une Belge, une Mexicaine)

2h/semaine d'aide aux devoirs avec Hortense.

2h/semaine d'aide aux devoirs + français avec Jeanne

1h/semaine d'anglais avec Félix

1h/semaine (qui en vaut 2) avec Raphaël et Lazslo

1h/semaine de FOS œnologie avec Katrina

Et je viens d'accepter 8h/semaine de plus à l'Allionce, parce que c'est le matin, et que le matin je ne travaille pas. Et parce que j'ai besoin de sous. Les deux semaines qui viennent vont être rudes.

"Heureusement", les vacances de la Toussaint arrivent, ma classe de FLE de l'après-midi va être déserte (mais je ne déserterai pas !) et les cours particuliers vont ralentir.

+ 16, donc, parce que j'ai 16 heures de cours à assurer avec des débutants complets, ils sont deux, ils sont Néo-Zélandais, et je vais me lever tôt. C'est pas un emploi du temps aussi complet que lorsque je travaillais à Paris pour un mois de français accéléré, mais c'est beaucoup plus de boulot, parce que chaque cas est différent, et que je dois prévoir des cours différents pour tout ce petit monde.
Le livre de l'Allionce est bien fait, mais gagnerait à être complété, je ne sais pas quand j'arriverai à faire une leçon structurée pour mes apprenantes de l'après-midi qui se perdent un peu dans les temps et les modes français...

Comme dirait Taz : "fougnâ".