Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 septembre 2012

En salle d'étude

Chuchotements.

Je me suis énervée aujourd'hui avec les quatrième. Ça n'était pas une bonne journée. Ni une bonne semaine, à vrai dire. Mis à part le dimanche - qui était de guingois, à bien y réfléchir - les journées, nimbées de fatigue, se sont passées comme elles ont pu, guère mieux.
Mardi soir, des réflexions à la maison, mercredi, une grasse matinée inutile, jeudi dans l'attente d'une réponse qui n'est pas venue... et aujourd'hui où je navigue dans la préparation d'un nouveau poste, sans quitter l'actuel, continuant à apprendre mais sachant que ça ne va pas durer.

Les élèves fatiguent. Moi aussi.
Mes articulations se remettent tardivement de la séance chez la chiropraticienne... c'est à dire qu'elles sont douloureuses comme il y a six mois, et qu'elles s'y mettent toutes. Heureusement ce n'est pas en continu.

Et puis, je me suis remise au dessin et ai trouvé un motif celtique plutôt joli. Me manque encore la peinture pour le terminer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et dans tes dessins t'aurais pas des moutonss qui feraient les bêtises de tes élèves ?...
Répondre
Publicité
Publicité