Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 juin 2012

Entrée fracassante

J'ai recommencé à m'amuser en cuisine, et un soir où j'ai retrouvé un melon qui avait eu le temps de bien mûrir et où j'avais quelques restes à utiliser, j'ai décidé de me faire un demi-melon au saumon fumé.

Pour 2 personnes :

1 petit melon bien mûr et sucré
100 g de saumon fumé
10 cl environ de lait de coco

Couper le melon en deux et enlever les pépins.
Couper finement le saumon et répartir dans les deux petits bols que forment désormais les melons.
Verser du lait de coco dessus de façon à couvrir le poisson.
Laisser reposer au moins 15 minutes à température ambiante, que les goûts ressortent bien quand vous plongerez vos petites cuillers dedans.

Pour ma part, je crois que je vais récidiver dans peu de temps, c'était vraiment trop bon.

Et je suis navrée, je n'ai pas de photo... pendant que ça reposait, je préparais le reste du dîner, et ensuite... c'était mangé ! Mais visuellement c'est très appétissant.

***

Et sinon j'ai plein de trucs à raconter, mais euh... ch'uis occupée. Ça viendra, ça viendra, je ne vous oublie pas lecteurs chéris.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme : c'est très bon ! ;-)
Répondre
Publicité
Publicité