Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 mars 2012

Hands in the pocket, fingers in the nose !*

Troooop facile.

L'examen du code de la route fait peur.
Oui ________A
Non________B

La préparation, c'est :
Je stresse avant, pendant et après parce que je l'ai raté _______________A
Je stresse pas, puis beaucoup et plus du tout au moment de le passer ____B
No stress man, reprends donc une taf ____________________________C
Le stress est interdit au code___________________________________D

Avec de la chance, les questions de préparation sont super compliquées, et celles du code, toutes simples :
Vrai _______A
Faux_______B

Les chances de réussites à l'examen sont augmentées si :
Je prends un bock de whisky avant d'y aller ________________________________________A
Je prends un cocktail œuf, brandy, sauce Worcestershire et sel pour faire passer le whisky_____B
Je prends mes lunettes ________________________________________________________C
Je prends une bonne auto-école _________________________________________________D

Après trois tout petits mois d'entraînement plus ou moins intensif, un mardi de quatre heures d'affilée qui m'a valu de décrocher ma convocation et de mettre deux jours à retrouver de la matière grise en bon état - n'avait tout grillé - une semaine à bosser comme une tarée, un weekend à surtout ne pas y penser...

J'ai eu mon code à 39 bonnes réponses sur 40 questions.

Soit une faute. J'avais jamais fait aussi bien.

Je ne saurai jamais ce que c'était, la faute.

L'examinateur, sympa comme tout, me l'a dit d'emblée en me rendant mon dossier. Il devait être content.

Et moi donc.

 

Demain mardi, je retourne à l'auto-école faire mon planning de conduite ! Et vroum !

 

C'est pas trop tôt.

*Les mains dans les poches, les doigts dans le nez !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo!!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite!<br /> <br /> (Moi aussi j'avais fait 39/40 au code)
Répondre
M
ouais !!! Nitt c'est la meilleure ! Wéééé hé hé hé ! (ça c'est les moutonss qui applaudissent) si, si ! j'vous jure ! Hip hip hip hourra !!! bientôt la conduite et après gare à vous sur les routes elle va sillonner la France dans tous les sens, je crois qu'elle appelle ça "enfin la liberté !"
Répondre
C
Les routes de Bretagne vont commencer à devenir vraiment dangereuses ! ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations, bon courage pour la suite, rendez-vous dans deux mois pour fêter l'obtention tout aussi brillante du permis ! ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> (Quelque chose dans la forme de ce billet laisse entendre que ton cerveau à un petit peu de mal à sortir du formatage des questions du Code… ^^)
Répondre
Publicité
Publicité